Déboisement
Parce qu’un projet de construction est toujours une affaire sérieuse, il vous faut le meilleur service pour le déboisement de vos terrains. Constructelle vous propose son service professionnel de déforestation presque partout en Outaouais !
Qui peut demander une déforestation ?
Notre compagnie travaille chaque année pour des professionnels de la construction. Grâce à nos compétences et à nos équipements robustes, nous pouvons procéder au déboisement en forêt et en lisière de forêts. Le nettoyage de ces zones permet ensuite aux constructeurs d’ériger plusieurs types de bâtiments :
- maisons en banlieue ou en campagne;
- garages ; cabanons, annexes/rallonges et commerces
Un déboisement peut également être envisagé pour construire un bâtiment commercial (commerce divers, grand magasin alimentaire ou autre), ou une usine. Celui-ci va permettre de pouvoir disposer de toute la surface requise Pour la constuction et l,aménagement du terrain.
Comment nous intervenons
Constructelle dispose de machineries parfaitement adaptées pour cette opération. Le déboisement prépare le terrain pour permettre aux constructeurs de travailler dans de meilleures conditions !
Etapes d'un déboisement
Chaque année, de nouveaux projets prennent vie en Outaouais et nécessitent des opérations de déboisement en amont. Nous intervenons dans le cadre de projets immobiliers de construction de zones résidentielles ou commerciales dans notre région. Pour que de tels chantiers puissent voir le jour, il ne doit plus y avoir d’arbres sur le terrain, et celui-ci doit être correctement préparé. Dans cet optique, notre compagnie réalise notamment :
- la déforestation sur toute la surface prévue pour le projet ;
- de la préparation des sols, pour débroussailler et supprimer les souches d'arbres ;
Toutes les étapes sont effectuées selon un processus précis pour garantir en fin de chantier des surfaces planes et dépourvues de végétaux. Nos équipes sont formées au travail en forêt, et possèdent les permis nécessaires à la conduite de machineries lourdes.